CommuniquésCôte d'IvoireMusiquePeople

Communiqué : Nifa Fafoule revient sur la scène avec ”Abobo est réveillé”

Après le single Buvons , l’artiste  NIFA FANAFOULE nous revient cette fois-ci avec ” ABOBO EST REVEILLÉ ”, une chanson dédiée à la commune d’Abobo.

En Collaboration avec l’association Believe In Abobo, il s’agit, par le biais de la musique, de briser les clichés vis-à-vis de la belle cité d’Abobo.

Publicité

Donner un message d’espoir à la jeunesse de la commune, sensibiliser la population sur certaines valeurs en vue d’apporter un changement qualitatif en leur sein, voici les objectifs visés par ce joyau musical. Pour Nifa, il s’agit d’apporter fière allure à la commune d’abobo autrefois stigmatisée pour son historique déplaisant.

Vidéo colorée, le chanteur a tourné avec son équipe dans plusieurs endroits de la commune d’abobo. Dans les différents extraits on peut voir une cité nouvelle avec un visage plus séduisant.

Communiqué : Nifa Fafoule revient sur la scène avec ''Abobo est réveillé"

Nifa et l’association Believe In Abobo vous invite donc a réserver un accueil chaleureux à ce nouveau single !